The Flash saison 8 : Episode 2, ce personnage emblématique est-il réellement mort ?

Hier soir, l’épisode 2 de la saison 8 de The Flash a été diffusé sur la CW et il s’est terminé par un twist choquant. Mais alors, SPOILER est-il réellement mort ?

L’événement en cinq parties, intitulé « Armageddon » a démarré la semaine dernière sur la CW. Dans le Season Premiere de la saison 8 de The Flash, un extraterrestre du nom de Despero a débarqué sur Terre pour s’attaquer à Barry. D’après lui, le héros va se transformer en monstre et détruire toute la planète. Il a donc décidé de le tuer avant que cela ne se produise. Il attend à chaque instant que The Flash commette un faux pas, et cela s’est bel et bien produit dans l’épisode 2 de la saison 8 de The Flash. D’ailleurs, nous avons appris qu’un personnage emblématique était mort… Mais est-ce vraiment le cas ?

Dans cet épisode 2 de la saison 8 de The Flash, Barry a été confronté à de nombreuses absences et d’après la team Flash, il est devenu hors de contrôle. Barry n’en garde aucun souvenir et le pire dans tout cela est qu’il a appris, comme nous d’ailleurs, qu’un personnage majeur était mort des mois avant, hors caméra… Depuis le premier épisode, des indices sont dissimulés dans ces parties d' »Armageddon », mais il est devenu clair que Joe était mort lorsque Caitlin a prononcé ces mots à voix haute. « Joe est mort il y a six mois. » Et quelques instants plus tard, chez les Wes, Iris a dit à son mari perplexe et dans le déni qu’il avait lui-même prononcé l’éloge funèbre… Tout en montrant une plaque d’hommage à Joe. Mais alors, ce personnage emblématique est-il vraiment mort ?

Joe est mort il y a six mois

Cet événement « Armageddon » nous laisse quelque peu perplexes. Joe est-il vraiment mort, et cette prise de conscience est ce qui déclenchera la rupture prédite par Despero de l’esprit de Barry ? C’est une possibilité, mais nous ne voulons pas croire que ce personnage tant aimé est mort, en silence, et que sa disparition ne soit évoquée que six mois plus tard. Bien sûr, tout cela semble faire partie de l’intrigue, mais on espère qu’il ne s’agit que d’une hallucination ou d’un jeu d’esprit pervers de Despero. En tout cas, un grand avenir et un grand choix attendent Joe dans cette saison 8 de The Flash comme l’avait teasé il y a quelques semaines le showrunner, Eric Wallace. L’après « Armageddon » devrait sans doute apporter davantage de réponses.

Source: Lire L’Article Complet