The Flash saison 8 : Katherine McNamara (Mia) tease son retour dans le Arrowverse

De nombreux héros du Arrowverse vont débarquer dans les premiers épisodes de la saison 8 de The Flash, dont Katherine McNamara qui a fait quelques confidences à ce sujet !

C’est la grande annonce de cette journée ! La saison 8 de The Flash s’annonce plus palpitante que jamais. De nombreux héros du Arrowverse feront leur grand retour dans le Season Premiere de la saison 8 de The Flash et ce crossover événement sera réparti en cinq parties. Les premiers détails de “Armageddon” ont été dévoilés par la CW et on sait déjà que Batwoman, Black Lightning, Atom, Sentinel, Ryan Choi ou encore Mia Queen seront de la partie. Cette Super Team aidera Flash et ses amis à s’opposer aux deux terribles méchants : Eobard Thawne (Tom Cavanagh) et Damien Darhk (Neal McDonough). D’ailleurs, l’interprète de Mia Smoak / Queen dans Arrow a fait quelques confidences sur son grand retour dans le Arrowverse !

Holy Smoaks! The Kat’s out of the bag! In a #Flash I’ll be back for #Armageddon. ⚡️???????? theflashseason8 @thecw @CW_TheFlash @DEADLINE #miasmoak #greenarrowhttps://t.co/z6HGkoG0iE pic.twitter.com/UcCYrao1wb

Sur Twitter, Katherine McNamara a partagé un message pour témoigner de son excitation à l’idée de revenir en tant que Mia dans le Arrowverse. “Holy Smoak ! Kat’s out of the bag” a-t-elle tweeté à propos de son apparition sur The Flash et a partagé deux photos d’elle en tant que Green Arrow pendant son séjour sur Arrow. Les fans seront donc ravis de retrouver la jeune actrice camper les traits de l’héroïne, surtout qu’elle aurait dû poursuivre l’aventure dans la série Green Arrow and the Canaries. Malheureusement, ce spin-off d’Arrow n’a pas été commandé en série par la CW. Une chose est sûre, c’est que ce prochain crossover du Arrowverse s’annonce intense et palpitant !

Source: Lire L’Article Complet