The Flash VS The Good Doctor : Quelle série est la meilleure ? Notre verdict !

The Good Doctor et The Flash s’affrontent lors de ces quarts de finale de la Coupe du Monde des Séries 2021. Mais alors, laquelle mérite de gagner ?

Cette Coupe du Monde des Séries 2021 est plus intense que jamais. Alors que 32 séries étaient en compétition lors du lancement de la compétition, elles ne sont à présent plus que 8 à prétendre au titre de “Meilleure Série de l’année”. Mais alors, laquelle succédera à La Casa de Papel, grande gagnante de l’édition 2020 ? Pour le moment, elles ont encore toutes leur chance d’espérer se classer sur la première marche du podium. Bien évidemment, c’est vous qui décidez quelle série mérite de poursuivre l’aventure, en cliquant ICI ou bien sur notre Snapchat Discover. Le match D de ces quarts de finale risque d’être particulièrement tendu. The Flash s’oppose à The Good Doctor Mais alors, lequel de ces deux héros mérite de se qualifier en demi-finale de La Coupe du Monde des Séries ?

Barry Allen et Shaun Murphy sont tous deux des héros à leur manière. Si Barry Allen sauve le monde à l’aide de ses pouvoirs et de la team Flash, Shaun réalise des miracles en salle d’opération. Les deux personnages méritent tous deux de gagner la compétition. Néanmoins, la saison 7 de The Flash s’est quelque peu essoufflée et certains épisodes ne nous ont pas convaincus. En revanche, la saison 4 de The Good Doctor était intense et remplie d’émotions. Les drames nous ont bouleversés et la série médicale a véritablement réussi à nous transporter dans un tourbillon de sentiments. Pour nous, The Good Doctor mérite de mettre K.O The Flash, mais encore une fois, c’est vous qui décidez !

C’est maintenant ou jamais ! Si tu veux voir ta série favorite ramener la coupe à
la maison, soutiens-la en votant pour la

Coupe du Monde des Séries.

Source: Lire L’Article Complet