The Good Doctor saison 4 : Comment Shaun va-t-il se comporter en tant que mentor ?

Dans la saison 4 de The Good Doctor, Shaun va avoir un nouveau rôle, celui de mentor. Mais comment-va-t-il gérer cette nouvelle situation ?

Le Season Finale de la saison 3 de The Good Doctor était bouleversant et a permis de poser de nouvelles bases pour les prochains épisodes. Entre mort, départ, opération et déclaration d’amour, les personnages de The Good Doctor vont avoir de nombreuses choses à gérer dans la saison 4. De plus, la pandémie de coronavirus sera au coeur de l’intrigue des premiers épisodes. Shaun et les autres médecins trouveront-ils une solution pour lutter contre cette terrible pandémie ? Une chose est sûre, c’est que le monde de Shaun va connaître quelques changements ! De nouveaux résidents vont débarquer et il devra jouer un rôle de mentor auprès d’eux. Va-t-il s’en sortir dans cette saison 4 de The Good Doctor ?

Le showrunner de The Good Doctor, ainsi que l’acteur qui prête ses traits à Shaun, Freddie Highmore ont fait des révélations sur la saison 4 à TVInsider. “Shaun ne s’attendait pas à être un mentor, mais c’est là qu’il se retrouve en tant que résident de quatrième année”, a expliqué Freddie Highmore, tout en ajoutant : “Son nouveau rôle l’oblige non seulement à transmettre sa sagesse et son expérience médicales, mais aussi à aider les résidents à faire face à des problèmes plus personnels lorsqu’ils s’installent. Il devra relever ce défi. La perspicacité unique de Shaun les aidera à devenir de meilleures personnes ainsi que de meilleurs médecins.” Une chose est sûre, c’est que les fans de The Good Doctor sont impatients de découvrir cette nouvelle facette de la personnalité de Shaun !

Source: Lire L’Article Complet