The Good Doctor saison 4 : Épisode 10, Lea déjoue une cyberattaque et un médecin viré, notre verdict

Hier soir, l’épisode 10 de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé sur la ABC. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de “Decrypt”. 

Un épisode haut en couleur. La semaine dernière, dans l’épisode 9 de la saison 4 de The Good Doctor, Shaun a eu un crush pour une nouvelle résidente en radiographie mais Lea a su trouver les mots pour ramener Shaun dans le droit chemin. D’ailleurs, hier soir, c’était au tour de Lea de briller à l’écran. Que s’est-il passé ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de cet épisode 10 de la saison 4 de The Good Doctor. “Decrypt” a été réalisé par Freddie Highmore et on peut dire que l’acteur a relevé haut la main ce nouveau défi. Il a su aborder des thèmes captivants et explorer des cas médicaux incroyables.

Le système de cybersécurité de Saint-Bonaventure a été mis à mal dans cet épisode 10 de la saison 4 de The Good Doctor. L’hôpital a été touché par une cyberattaque et Lea a cherché à déjouer les pirates et à faire ses preuves auprès de Glassman. Sa volonté de bien faire et d’être utile dans ce milieu médical où elle est entourée de médecins qui sauvent des vies était incroyable. Elle a même remis Shaun à sa place en lui faisant comprendre qu’il ne la respectait pas suffisamment au niveau professionnel. En tout cas, Lea est parvenue à contrer ces terroristes du dark Web qui réclamaient une rançon s’élevant à 4 millions de dollars. Sans elle, ils menaçaient d’activer des logiciels malveillants qui auraient pu supprimer toutes les données de l’hôpital et des patients. Après avoir passé une nuit blanche et résolu la situation, Glassman a remercié Lea pour son travail acharné et l’a invitée à sa partie de poker hebdomadaire. Entre eux, il y a un sacré progrès.

Les deux cas de la semaine étaient particulièrement intéressants et uniques. Shaun a travaillé avec Claire et Olivia sur un patient qui a survécu à un cancer, mais ce dernier cachait un sombre secret. Il n’a pas réellement perdu sa jambe à cause d’un cancer – mais dans un accident de moto. Il a menti à tout le monde et c’est finalement Andrews qui l’a dénoncé à la presse. Lim a d’abord cru que Claire était la responsable puis a viré Olivia, pensant qu’elle avait enfreint la règle du secret médical. Si la nièce d’Andrews n’a rien dit, c’est uniquement parce qu’elle voulait quitter l’hôpital. Devenir médecin n’a jamais été son rêve, ce n’était que celui de sa famille. Par ailleurs, avec l’aide de Park, Jordan et Asher, Morgan a orchestré avec succès une greffe de chaînes multi-organes et sauvé la vie d’une patiente atteinte du syndrome de Down. À la fois émouvant et captivant, cet épisode 10 de la saison 4 de The Good Doctor, réalisé par la star de la série, était très réussi !

Source: Lire L’Article Complet