The Good Doctor saison 4 : Épisode 12, quand sera-t-il diffusé ?

Hier soir, l’épisode 12 de la saison 4 de The Good Doctor n’a pas été diffusé sur ABC. Mais alors, quand sera de retour le Dr Shaun Murphy ? 

La semaine dernière, l’épisode 11 de la saison 4 de The Good Doctor s’est terminé par une révélation particulièrement choquante… Lea était sur les nerfs et Shaun s’en est peu à peu rendu compte. Il l’a alors confrontée en lui disant que depuis deux jours, elle était un “peu folle”. C’est à ce moment précis qu’elle lui a expliqué la raison… Deux jours plus tôt, elle a découvert qu’elle était enceinte. L’épisode s’est terminé par une expression indéchiffrable de Shaun, qui s’est muré dans le silence. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 12 de la saison 4 de The Good Doctor et surtout, quand sera-t-il diffusé sur ABC ?

Il va falloir patienter une semaine de plus. L’épisode 12 de la saison 4 de The Good Doctor sera diffusé 22 mars prochain sur le network américain. En tout cas, “Teeny Blue Eyes” promet d’être rempli de rebondissements. Comme nous l’apprend le synopsis, lorsqu’un chirurgien renommé vient à Saint-Bonaventure pour se faire soigner, l’enthousiasme de l’équipe est rapidement éclipsé par le comportement du médecin. Après avoir étudié son cas, Shaun voit un modèle qu’il reconnaît. Pendant ce temps, Shaun et Lea sont obligés de prendre une décision qui changera leur vie ainsi que le cours de leur relation. Que vont-ils décider ? Shaun et Lea vont-ils garder le bébé dans la saison 4 de The Good Doctor ?

Source: Lire L’Article Complet