The Good Doctor saison 4 : Episode 14, Lea et Shaun découvrent le sexe de leur bébé dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 13 de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 14. 

Hier soir, dans l’épisode 13 de la saison 4 de The Good Doctor, l’émotion était à son comble. Claire a reçu une visite surprise… celle de son père qui l’a abandonnée quand elle n’était qu’une petite fille. Devant sa porte d’entrée, il s’est effondré dans ses bras. Une fois conduit à l’hôpital, Miles a annoncé à sa fille qu’il souffrait d’un cancer en phase terminale. Si Claire n’a rien voulu avoir à faire avec lui, elle a finalement changé d’avis. De plus, il a subi une opération qui s’est déroulée avec succès, mais Lim a découvert un fait tragique. Il souffre d’une maladie génétique et Claire a 50% de chances d’avoir ce gêne. Par ailleurs, Shaun et Lea ont entendu le coeur de leur bébé lors de la toute première échographie. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 14 de la saison 4 de The Good Doctor ?

Comme nous le prouve la vidéo promo de l’épisode 14 de la saison 4 de The Good Doctor, Shaun et Lea seront une nouvelle fois en conflit. La future maman voudra l’aide d’une puéricultrice mais Shaun refusera. Pour lui, Lea n’a besoin de personne à part de lui et il tentera par A + B de lui prouver qu’il a raison. Cela les mènera à des situations un peu cocasses. Shaun se rendra même en salle d’accouchement et sera une nouvelle fois maladroit avec la patiente en plein travail. De plus, dans cet épisode 14 de la saison 4 de The Good Doctor, Lea et Shaun vont connaître le sexe de leur bébé. Est-ce une fille ou un garçon ? Les paris sont ouverts mais il va falloir patienter jusqu’au 19 avril pour connaître la réponse !

Source: Lire L’Article Complet