The Good Doctor saison 4 : Épisode 7, Shaun découvre un terrible secret sur Lea dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 6 de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC. C’est donc l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 7 ! 

Après de longues semaines d’absence, l’épisode 6 de la saison 4 de The Good Doctor était de retour hier soir sur ABC. Ce Winter Premiere était centré sur le personnage de Lim qui subi des troubles du stress post-traumatique suite à la pandémie de coronavirus. Dans les dernières instants de cet épisode, elle a eu un terrible accident de moto après avoir réaliser des excès de vitesse. Est-il possible qu’elle perdre la vie ? L’épisode 7 de la saison 4 de The Good Doctor devrait répondre à nos interrogations… En tout cas, comme nous le dévoile la vidéo promo de “The Uncertainty Principle“, Shaun va apprendre un terrible secret sur Lea qui pourrait tout changer.

Le personnage de Lea est encore bien mystérieux dans The Good Doctor et Shaun va s’en rendre compte dans l’épisode 7 de la saison 4. Dans la vidéo promo, le jeune médecin apprend que Lea a été mariée et son ex-mari semble avoir repris contact avec elle. Un choc pour Shaun qui ne comprend pas pourquoi sa girlfriend lui a caché cette partie de sa vie. Par ailleurs, le synopsis nous révèle que Morgan découvrira que la richesse et l’obsession de sa patiente de prolonger sa vie sont un mélange dangereux qui pourrait finir par coûter plus cher que ce qu’il peut apporter. En attendant sa diffusion le 18 janvier prochain, découvrez si Shaun pourrait vouloir arrêter la médecine dans la saison 4 de The Good Doctor.

Source: Lire L’Article Complet