The Good Doctor saison 5 : Lea et Shaun vont-ils réellement se marier ?

Le Season Finale de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé hier soir sur ABC. Mais alors, Lea et Shaun vont-ils réellement se marier dans la saison 5 ?

Hier soir, le Season Finale de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC. Autant dire que cet épisode 20 nous a transportés dans un tourbillons d’émotions. Entre larmes et sourires, cette heure nous a laissé un arrière goût amer. À la surprise de tous, Claire a fait ses adieux aux médecins du St Bonaventure Hospital après avoir accepté un poste dans la clinique du Guatemala. Antonia Thomas a annoncé qu’elle quittait la série après quatre années de bons et loyaux services. Par ailleurs, les dernières secondes de ce Season Finale ont marqué un tournant dans la relation de Shaun et Lea. Après une belle déclaration d’amour, Lea a demandé Shaun en mariage. Mais alors, vont-ils réellement se marier dans la saison 5 de The Good Doctor ?

Cette conclusion de cette saison 4 de The Good Doctor s’est terminée sur une note positive. Alors que nous pensions que Lea et Shaun allaient prendre leurs distances après les drames qu’ils ont vécus, il n’en est rien. Finalement, le duo est plus soudé que jamais et prêt à surmonter toutes les épreuves. Lea s’est rendue compte qu’elle voulait passer le restant de ses jours avec Shaun et le médecin en a fait de même. De plus, pour une fois, le personnage principal a laissé exploser sa joie à l’idée de se marier, une attitude qui montre à quel point Shaun a évolué depuis la première saison de The Good Doctor. Après le départ de Claire, les scénaristes veulent peut-être apporter un peu de réconfort aux fans de la série médicale et le mariage de Shaun et Lea dans la saison 5 serait un bon début ! Du moins, nous l’espérons !

Source: Lire L’Article Complet