The Good Doctor saison 5 : Shaun et Lea sur le point de se marier dans un premier trailer

La saison 5 de The Good Doctor continue de se dévoiler et ABC a partagé le premier trailer qui nous dévoile le mariage de Shaun et Lea… 

Le 27 septembre prochain, Shaun et Lea feront leur grand retour sur ABC. Et une chose est sure, c’est que cette saison 5 de The Good Doctor s’annonce particulièrement intense et émouvante. Lorsque nous avions laissé le couple, dans le Season Finale de la saison 4 de The Good Doctor, Lea a fait une incroyable déclaration d’amour à Shaun, puis elle l’a demandé en mariage et le jeune médecin a accepté. La saison 5 de The Good Doctor sera donc centrée sur l’union de ces deux personnages et comme nous le dévoile le tout premier trailer de ces prochains épisodes, nous retrouverons ce duo de charme lors de la cérémonie…

ABC a dévoilé le tout premier trailer de la saison 5 de The Good Doctor et l’émotion sera à son paroxysme. Lea et Shaun préparent leur mariage et la jeune femme ne rêve que d’une chose, que tout soit parfait… Si le couple va célébrer ses fiançailles en compagnie de tous ses proches, le mariage ne devrait pas se passer comme prévu. Cette courte promo nous tease la réponse de Shaun et il semblerait que le jeune médecin décide de tout annuler devant l’autel… Mais alors, Shaun et Lea vont-ils réellement devenir mari et femme ou risquent-ils de se séparer dans cette saison 5 de The Good Doctor ? Le suspense est à son comble !

Source: Lire L’Article Complet