The Haunting of Bly Manor : Le showrunner évoque une possible annulation pour son anthologie Netflix

Mauvaise nouvelle pour les fans de The Haunting of Bly Manor, l’anthologie Netflix ne connaitra jamais de suite.

Le couperet vient de tomber ! La veille de Noël, les fans de la série horrifique n’ont pas reçu la bonne nouvelle qu’ils attendaient au pied du sapin. En effet, deux mois après la sortie sur Netflix du nouveau volet mystérieux The Haunting of Bly Manor, le showrunner a évoqué une possible annulation de son anthologie. C’est sur Twitter que Mike Flanagan s’est confié à ce sujet. Interrogé par un fan au sujet de l’avenir du show, ce dernier a répondu : “Pour le moment, il n’y a pas de plan pour plus de chapitres. Il ne faut jamais dire jamais, bien sûr, mais pour le moment, nous nous concentrons sur une liste importante d’autres projets pour 2021 et au-delà. Si les choses changent, nous le ferons absolument savoir à tout le monde !”

At the moment there are no plans for more chapters. Never say never, of course, but right now we are focused on a full slate of other @intrepid projects for 2021 and beyond. If things change we will absolutely let everyone know! https://t.co/WkkSwsnFlm

En effet, comme l’a souligné le site Comicbook, le succès incontestable du premier volet lui a permis “de sécuriser ses nombreux autres projets par la suite”. Ce qui a rendu son emploi du temps tellement chargé à l’époque qu’il n’avait d’ailleurs pas pu réaliser tous les épisodes de Bly Manor, contrairement à Hill House. Étant donné qu’en ce moment, Mike Flanagan travaille sur une nouvelle anthologie horrifique pour Netflix avec Midnight Mass et Midnight Club, ce dernier ne pouvant pas être au four et au moulin, préfère donc faire l’impasse sur un troisième volet. Découvrez également quel est le meilleur chapitre entre The Haunting of Hill House et Bly Manor.

Source: Lire L’Article Complet