The Kissing Booth 3 : Un scénario encore plus fun, Elle en plein dilemme… Joey King tease la suite

Joey King dévoile de nouvelles informations sur l’intrigue de The Kissing Booth 3, attendu l’année prochaine sur Netflix. On retrouvera Elle pleine de doutes, forcée de prendre une décision de taille !

The Kissing Booth reviendra pour un troisième volet sur Netflix en 2021 ! En attendant, vous pourrez toujours retrouver Joey King dans The Lie, l’héroïne se retrouvant au coeur d’un mensonge dans la bande-annonce du film. C’est justement lors d’une interview promotion avec Digital Spy pour cet opus que l’actrice a lâché quelques petites informations sur la suite de The Kissing Booth. Pour rappel, le troisième volet a été tourné en secret en même temps que le deuxième ; une petite cachoterie qui ne peut que ravir les fans. Comme on le sait, Elle devra prendre une décision de taille : choisir d’étudier à Harvard aux côtés de son petit ami Noah (Jacob Elordi) ou à Berkeley, en compagnie de son meilleur ami Lee (Joel Courtney). Si nous stressons déjà pour l’héroïne, Joey King en dit plus sur les épreuves auxquelles Elle sera confrontée.

“J’ai envie de tout partager avec vous, mais je ne peux pas en dire trop. A la fin de The Kissing Booth 2, on laisse Elle en plein dilemme. Dans The Kissing Booth 3, nous reprenons ce dilemme en route. Des défis assez sérieux vont être présents tout au long du film. En parallèle de la décision très difficile d’Elle, nous allons encore plus nous amuser avec les personnages que dans le deuxième film”, dévoile l’actrice. Elle insiste beaucoup sur le mot “amusement”, rappelant à plusieurs reprises avoir beaucoup rigolé sur le tournage ; une bonne ambiance qui se retranscrira sûrement à l’écran. Ce troisième volet de The Kissing Booth permettra à Elle, Noah et Lee de franchir un cap, celui de passer à l’âge adulte. En attendant d’en savoir plus, le réalisateur tease la suite de l’histoire d’amour entre Elle Evans et Noah Flynn dans The Kissing Booth 3.

Source: Lire L’Article Complet