The Mandalorian saison 2 : Les coulisses du retour de Mark Hamill (Luke Skywalker) dévoilées avec une première photo

L’apparition de Mark Hamill dans l’épisode 16 de la saison 2 de The Mandalorian avait fait grand bruit ! Cette fois, on a vu une image de l’acteur sur le tournage.

Il y a quelques jours, Mark Hamill révélait qu’il ne s’attendait pas à incarner de nouveau Luke Skywalker, dont l’apparition dans la saison 2 The Mandalorian a été très appréciée. En effet, son personnage venait récupérer Grogu, surnommé Baby Yoda, pour le former à devenir un Jedi. À la fin du mois d’août, on en saura enfin plus sur le tournage de l’épisode 16 grâce à un making-off de celui-ci. Dans une vidéo promotionnelle publiée par Disney+, on voit Mark Hamill, sans effets spéciaux, tenir Grogu dans ses bras aux côtés de R2-D2. On vous laisse tout de suite découvrir l’image qui tease cet épisode spécial.

Cet épisode spécial sera l’occasion d’en apprendre plus sur les effets spéciaux de rajeunissement sur le visage de Mark Hamill. On découvrira sûrement aussi des secrets de tournage, puisque la venue de l’acteur était l’un des mieux gardés de The Mandalorian, y compris pour le casting principal. La doublure de Mark Hamill, Max Lloyd-Jones, a notamment permis de préserver l’effet de surprise. L’interprète de Luke Skylwalker lui-même a qualifié le fait que sa présence n’ait pas leaké de “miracle” sur son compte Twitter. On pourra voir cet épisode spécial dès le 25 août sur Disney+. En attendant, on sait qu’Obi-Wan Kenobi a appris une grande leçon à Luke Skywalker dans Star Wars.

Source: Lire L’Article Complet