The Resident saison 4 : Episode 11, une tornade sème le chaos au Chastain Park, notre verdict

Hier soir, l’épisode 11 de la saison 4 de The Resident a été diffusé sur la Fox. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “After the Storm”. 

La semaine dernière, dans l’épisode 10 de la saison 4 de The Resident, Mina Okafor a fait des adieux déchirants… A.J, qui voulait partir avec elle au Nigéria, a dû rester à Atlanta après avoir découvert que sa mère souffrait d’un cancer de stade 4. Mais alors, le personnel soignant s’en est-il remis ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 11 de la saison 4 de The Resident. Dans “After the Storm”, les médecins n’ont pas vraiment eu le temps d’y repenser, à part A.J qui lui a envoyé de nombreux messages. Une tornade a frappé Atlanta, ainsi que le Chastain Memorial Park Hospital et le personnel soignant n’a pas eu une minute de répit… Néanmoins, rien de tel qu’une tornade déchaînée pour rassembler les gens!

Comme d’habitude, l’héroïsme de nos personnages a été égalé par des personnages engageants qui avaient besoin de leur aide dans cet épisode 11 de la saison 4 de The Resident. Par ailleurs de nouveaux liens se sont tissés. Une belle amitié naissante ou surprenante entre AJ et Jake… The Raptor a besoin d’un nouvel ami autant que Jake a besoin d’autre chose que le travail et Bell pour le lier à Chastain. De leurs côtés, Devon et Leela ont été barricadés ensemble après avoir découvert leurs situations similaires. Ensemble, ils ont redoublé d’effort pour sauver une vie et le duo a commencé à ressembler à Conrad et Nic avec leur passion commune et compétence dans cet épisode de la saison 4 de The Resident.

La tornade s’est écroulée lors de la réunion de Kit qui a créé une relation de travail entre Cain et Billie dont il ne voulait pas faire partie… Et finalement, le duo a bien fonctionné et Caïn s’est même livré sur ses blessures passées. Les épisodes médicaux rythmés par des catastrophes naturelles sont toujours bien menés et The Resident a relevé le défi. Entre des techniques improbables, des outils comme des scies ou des perceuses, les médecins ont redoublé d’originalité et de talent. Par ailleurs, les relations ont également été mises à l’honneur et chaque duo nous a charmés. Bien évidemment, celui de Nic et Conrad nous séduit toujours davantage et ce couple reste l’un des plus adorables des séries.

Source: Lire L’Article Complet