The Resident saison 5 : Episode 1, Conrad tente de gérer sa nouvelle vie de père

Le synopsis du Season Premiere de la saison 5 de The Resident a été dévoilé par la Fox et il tease le prochain challenge de Conrad. 

La saison 5 de The Resident commence peu à peu à se dévoiler, et elle a un véritable goût amer pour tous les fans de la série médicale. Comme on le sait, l’héroïne du show ne sera pas de retour dans ces prochains épisodes et on se demande vraiment si The Resident aura la même saveur. Emily VanCamp a décidé de quitter la série de la Fox après quatre années de bons et loyaux services. Mais alors, comment les scénaristes vont-ils expliquer son absence ? Est-il possible que l’infirmière bien-aimée de tous, Nic, puisse mourir dans la saison 5 de The Resident ? Fox vient de dévoiler le synopsis du tout premier épisode…

Conrad ne sera pas au bout de ses peines dans le Season Premiere de la saison 5 de The Resident. La Fox a dévoilé le synopsis du tout premier épisode et l’émotion devrait être au rendez-vous. Dans cet épisode intitulé “Da Da“, une attaque par des cybercriminels sèmera un véritable chaos aux urgences de l’hôpital de Chastain et Kit essaiera de déterminer s’il faut ou non payer la rançon. Le Raptor gérera un lien personnel avec les patients amenés aux urgences pendant l’attaque, les laissant tous vulnérables. Pendant ce temps, Conrad travaillera à équilibrer sa vie de nouveau père et Devon et Leela débattront de la prochaine étape de leur relation. Néanmoins, il n’y a aucun mot concernant l’absence de Nic… On en saura donc plus à partir du 21 septembre, lorsque ce premier épisode de The Resident sera diffusé sur la Fox.

Source: Lire L’Article Complet