The Suicide Squad : Qui est King Shark ? Sylvester Stallone en dit plus sur son personnage (EXCLU)

Sylvester Stallone nous a décrit son personnage pas comme les autres dans The Suicide Squad, le requin géant King Shark. 

Sylvester Stallone fait partie de ces acteurs emblématiques pour de nombreuses générations. Star incontournable du cinéma d’action, on a en effet souvent l’habitude de le voir dans des rôles de héros musclés adeptes du combat au corps à corps, mais souvent au coeur tendre. C’est cependant un tout autre type de personnage qu’il interprète dans The Suicide Squad, film pour lequel il a prêté sa voix à King Shark. À l’occasion de la promotion du blockbuster, nous avons eu la chance de nous entretenir avec lui, et il nous a ainsi donné quelques détails supplémentaires sur son rôle “Il est très enthousiaste, mais quand il agit c’est très, très dramatique, choquant, humoristique et divertissant.”

King Shark dans The Suicide Squad

Il poursuit “C’est assez différent de tout ce que j’ai jamais fait, je n’ai certainement jamais joué une créature mangeuse d’hommes de cinq cent kilos. Donc ça va être drôle.” Sa description est exacte, puisque Nanaue alias King Shark est un humanoid requin, capable d’avaler un être humain adulte en quelques secondes. Autrement dit, un personnage qui a vraiment sa place au sein de la Task Force X d’Amanda Waller. On peut d’ailleurs avoir un aperçu du personnage dans la bande-annonce finale pour le film. En plus de réunir une bande de criminels aussi dangereux que déjantés, The Suicide Squad signe également l’arrivée du réalisateur James Gunn dans le DCEU, qui nous a confié les différences avec le MCU.

Source: Lire L’Article Complet