The Umbrella Academy saison 2 : Avez-vous compris pourquoi Allison avait une coupe de cheveux différente ?

Allison a dû arborer une nouvelle coiffure dans la saison 2 de The Umbrella Academy, découvrez pourquoi son personnage y a été forcé. 

Si la saison 2 de The Umbrella Academy a d’ores et déjà été visionnée par l’entièreté des fans de la série Netflix, ce n’est pas pour autant qu’elle a délivré tous ses secrets. En effet, avec un cliffhanger pareil, on théorise déjà le plan machiavélique (et écologique) de la Commission du temps pour la saison 3 de The Umbrella Academy. D’autres questions moins existentielles titillent également la curiosité des fans : si on s’interrogeait récemment sur la tenue d’écolier de Five, les spectateurs se demandent désormais pourquoi Allison a changé de coiffure lors de son arrivée dans les années 1960. En réalité, la réponse paraît pourtant assez évidente.

Allison

Dans les années 1960, Allison menait un combat en faveur des droits civiques des personnes noires au sein de la société. Ainsi, pour mieux se faire “accepter”, elle dû se faire poser une perruque lisse afin de mieux convenir aux normes européennes. On peut supposer que ses nouvelles amies du salon de coiffure lui ont offert une cure de jouvence pour faciliter son intégration. Si cela pourrait paraître aberrant de dénigrer une personne pour sa coupe de cheveux naturelle, c’est un débat encore malheureusement actuel aux États-Unis : dans la plupart des États, les entreprises sont en droit de licencier des employés noirs pour avoir des cheveux naturels, s’ils sont jugés comme “non professionnels”. Bien heureusement, l’actrice Emmy Raver-Lampman a volontiers accepté de porter une perruque pour le tournage, comme elle le confie à Elle : “Venant du théâtre, j’adore les costumes, les perruques et le maquillage. J’apprécie vraiment cette partie du processus”. Allison arborera certainement un autre look dans la chronologie actuelle, mais dans tous les cas, il est important de préciser qu’elle est toujours aussi belle, avec une perruque ou non ! En attendant de découvrir le style des Hargreeves dans les prochains épisodes, continuez de voter pour vos shows favoris lors de la Coupe du Monde des séries.

Source: Lire L’Article Complet