The Voice 2021 : l’attitude du rappeur Vald, co-coach de Marc Lavoine, fait halluciner les internautes

C’est ce samedi 27 mars qu’ont eu lieu les premières battles dans cette nouvelle saison de The Voice. Pour l’occasion Marc Lavoine a fait appel à deux co-coachs, Benjamin Biolay et le rappeur Vald dont la présence a fait énormément parler sur les réseaux sociaux et pour cause…

Marc Lavoine

Vald

Le temps des battles est venu. Pour l’aider à coacher ses deux candidats Jim Bauer et Luciano Cadô, Marc Lavoine avait appelé à l’aide le rappeur Vald. La nouvelle avait fait le tour des réseaux sociaux lorsqu’elle avait été annoncée en décembre. Le Figaro rappelle que les fans de l’interprète de Désaccordé avait pris l’annonce de façon assez mitigée certains prédisant “un carnage” alors que d’autres s’enthousiasmaient estimant que ce serait “légendaire”. La présence du rappeur – qui fuit comme la peste les plateaux de télé depuis une interview catastrophe avec Thierry Ardisson dans Salut les Terriens en 2017 – a en tout cas ravi ses fans, Jim Bauer en premier lieu. Découvrant la présence dans la salle de répétitions de Vald, le fils d’Axel Bauer et Nathalie Cardone n’a pas boudé son plaisir : “Je suis content, c’est un de mes rappeurs préférés, si ce n’est mon rappeur préféré actuellement en France. Qui est sensible à l’écriture est forcément scotché par l’écriture de Vald qui est hyper audacieuse !“, a-t-il expliqué.

Un co-coaching très discret

Mais force a été de constater que le co-coaching de Vald a été pour cette battle tout du moins, réduit à sa plus simple expression, le chanteur planté derrière ses lunettes de soleil avait sur le visage un sourire narquois et s’est contenté de lancer : “Moi je ne maîtrise pas du tout ma voix comme vous le faites. Vous avez une voix d’ange. Bravo! Vous êtes forts les mecs. Le Stade de France vous attend ! ”

La séquence a été très commentée sur les réseaux sociaux. Les fans du rappeur n’ont pas boudé leur plaisir. ” Vald il est venu, il a enlevé ses lunettes, a dit bravo et il est parti, masterclass “, ” En fait Vald est juste venu pour troll ” , ” « Vous êtes fort les gars, le stade de France vous attend », force aux participants de The Voice qui vont penser que Vald est 1er degré “, “Il est parti….chercher son (gros) chèque pour cette présence inutile à la compta”, peut-on lire dans les réactions sur Twitter. Mais ceux qui ne connaissaient pas le rappeur ont été interloqués : “Sinon c’était qui le monsieur incognito avec Marc Lavoine ? Il a même gardé son avis pour lui non ?” . Que les déçus se rassurent, dans les battles de la semaine prochaine Vald sera plus impliqué puisque les candidats de l’équipe de Marc Lavoine qui s’affronteront le feront sur son titre Deviens génial… De quoi forcément le rendre plus loquace !

Vald ce soir dans #TheVoice pic.twitter.com/CnypGrLniH

Ptdrr en faite Vald est juste venu pour troll #TheVoice pic.twitter.com/ABe0HOjSsv

Vald il est venu, il a enlevé ses lunettes, a dit bravo et il est parti mdrrr masterclass #TheVoice pic.twitter.com/GiQQMUgOy9

Il est parti….chercher son (gros) cheque pour cette présence inutile a la compta .
.

– Marc Lavoine pourquoi avoir fait venir Vald dans #TheVoice ?
– pic.twitter.com/pUvNVA6aOl

#TheVoice sinon c'était qui le monsieur incognito avec Marc Lavoine ?
il a même gardé son avis pour lui non ?#Vald pic.twitter.com/EpSktcTnZB

#Vald:
-franchement les gars j’pourrais pas faire pareil !
-Ok merci Vald pour ton coaching phénoménal ! #TheVoice pic.twitter.com/dp7SObNJk9

Source: Lire L’Article Complet