The Voice Kids : cette phrase de Florent Pagny qui a mis Nikos Aliagas très mal à l'aise

Ce samedi 10 octobre, TF1 diffusait la grande finale de l’émission "The Voice Kids". Alors que la production s’était démenée pour faire respecter les nouvelles mesures sanitaires, Florent Pagny a bien failli tout faire capoter… De quoi mettre Nikos Aliagas mal à l’aise en direct.


Depuis septembre dernier, TF1 diffusait chaque samedi soir la septième saison de The Voice Kids. Et après huit semaines de compétition acharnée, la finale a eu lieu ce samedi 10 octobre 2020. Une finale peu particulière puisque Jenifer, coach emblématique du programme a été forcée d’asister aux festivités depuis son salon… Ce vendredi 9 octobre, la chanteuse a en effet annoncé qu’elle a été testée positive à la Covid-19 : « Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes » annonçait-elle sur les réseaux sociaux.

Heureusement, ses camarades, Soprano, Kendji Girac et Patrick Fiori… mais aussi Julien Doré et surtout les huit derniers talents en compétition ont assuré pour faire de cette soirée une finale grandiose. A l’issue de la soirée, c’est Rebecca, 10 ans qui a été sacrée grande gagnante avec un peu plus de 46% des voix. De quoi rendre fier Patrick Fiori, son coach depuis la fin des auditions à l’aveugle.

Un protocole pour respecter les gestes barrières
Et si l’émotion et la joie étaient bien présents, personne n’a pu, durant la soirée, se prendre dans les bras ou se toucher. La production avait en effet tout mis en oeuvre pour faire respecter les gestes barrières et la distanciation sociale liées aux nouvelles mesures sanitaires. On note aussi que le public a été réduit à 300 personnes pour éviter. 

Mais c’était sans compter Florent Pagny qui a failli décrédibiliser toute la stratégie mise en place par la production. Le célèbre chanteur était en effet présent sur le plateau et a interprété son titre “J’y vais” en duo avec Patrick Fiori. A la fin de leur prestation, Patrick Fiori a lancé à Florent Pagny un chaleureux : « J’aurais adoré te prendre dans mes bras Florent, mais bon… ». Et ce dernier de répondre en rigolant : « Eh oui ! Mais bon, on fera ça dans les loges ! ». De quoi faire hérisser les poils de Nikos Aliagas qui s’est démené pour faire respecter les mesures :  « Non, non, on ne le fera pas dans les loges non plus… il ne peut pas s’empêcher ! » a-t-il alors lancé, un brin gêné.

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet