The Voice Kids : les candidats choisissent-ils leurs tenues ?

Ce samedi 19 septembre, place aux Battles de The Voice Kids sur TF1. L’occasion de savoir si, pour cette étape de la compétition, les candidats ont droit de choisir leurs propres tenues.

Près d’un mois après les premières auditions à l’aveugle, les candidats de The Voice Kids s’affronteront dès ce samedi 19 septembre à l’occasion de la célèbre épreuve des Battles. Mais s’ils devront redoubler d’efforts pour impressionner une nouvelle fois les quatre coachs du télé-crochet (équipe composée de Jenifer, Soprano, Patrick Fiori et Kendji Girac), la compétition se jouera aussi à travers les looks des jeunes chanteurs. Pour cette étape cruciale de la course à la victoire, les talents bénéficient des conseils et des propositions de stylistes en coulisses. En d’autres termes : les candidats doivent se fier uniquement à ces derniers, ne pouvant pas choisir leurs propres tenues.

"Les stylistes font des propositions aux talents avant la compétition", nous a ainsi expliqué Pascal Guix, producteur artistique de The Voice Kids. Ainsi, les jeunes candidats n’ont pas à se creuser la tête pour trouver un look adéquat pour leur prestation. Tout est une question de coordination. "Le but est d’adopter des looks coordonnés entre les trois talents", développe ainsi le producteur. L’individualité et les goûts vestimentaires de chaque talent sont pourtant respectés. De quoi donner du fil à retordre derrière les caméras ? "Parfois, ils ont des idées bien arrêtées", glisse Pascal Guix.

Jenifer, experte mode du show

Le tout pour éblouir le public. Et s’il y a bien une personnalité qui est habituée à briller de mille feux sur le plateau de The Voice Kids (mais aussi sur celui de la version adulte du télé-crochet), c’est bien Jenifer. Coach bienveillante et à l’écoute de ses talents, la chanteuse ne cesse de faire sensation auprès des téléspectateurs avec ses looks. Le samedi 29 août, lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle, elle avait notamment épaté les fidèles de The Voice Kids avec une robe courte évasée noire et pailletée signée Yve Saint Laurent. Une tenue au prix digne d’une icône mode.

Source: Lire L’Article Complet