The Voice (TF1) : Le tournage de la saison 10 a débuté dans des conditions inédites !

C’est sans public mais avec autant d’enthousiasme qu’Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny (de retour !) et pour la première fois, le chanteur Vianney tournent jusqu’à la fin de la semaine la nouvelle saison de The Voice. Décryptage exclusif.

Les quatre coachs, les candidats et les équipes de production n’oublieront pas de sitôt cette dixième saison dont le tournage est en cours, en plein confinement. A conditions sanitaires inédites, dispositif inédit : pour la première fois de son histoire, le plateau de The Voice a entièrement été revisité. C’est à huit clos mais entourés d’un public virtuel dispatché dans 300 écrans que les candidats se produisent. Même combat du côté des proches qui assistent en direct, mais à distance, aux prestations des apprentis chanteurs.

À lire également

Après l’élection de Joe Biden, Jenifer chante l’hymne américain sur M6 ! (VIDEO)

Afin de pouvoir enregistrer le programme cher aux téléspectateurs de TF1, il a fallu montrer patte blanche : test PCR pour tout le monde et gel hydroalcoolique à gogo. “C’est une toute nouvelle version de The Voice” nous a confié la production. Pas question de prendre de risques inutiles, surtout que les équipes devraient enchainer avec le tournage de la saison 11, saison anniversaire qui verra se réunir cinq coachs historiques, Jenifer, Zazie, Patrick Fiori, Florent Pagny et Mika. En attendant, Vianney, petit nouveau de cette saison 10 a su trouver ses marques très vite : cash et joueur avec ses camarades, le chanteur n’a pas hésité à manifester son enthousiasme sur les réseaux sociaux. Diffusion prévue en 2021 !

Amandine Scherer

Source: Lire L’Article Complet