The Walking Dead, le film : Le début du tournage teasé par Andrew Lincoln, quand le film pourrait-il sortir ?

Bonne nouvelle ! Le tournage du film The Walking Dead avec Andrew Lincoln est prévu pour bientôt.

Deux semaines après les déclarations de Scott Gimple qui teasait les retrouvailles de Rick et Michonne dans le film The Walking Dead, c’est au tour d’Andrew Lincoln de faire plaisir aux fans. Et pour cause, dans une interview donnée à la radio Associated Press, ce dernier qui incarne Rick Grimes dans la franchise a déclaré : “On a l’impression qu’il y a un certain sentiment de positivité et que la cavalerie vient avec les vaccins“. Avant d’ajouter : “Il y a comme une sorte de sentiment de renouveau, je l’espère”. Des déclarations qui font suite à celles où l’acteur déclare que ses plans qui incluent le film The Walking Dead ont finalement réussi à anticiper la pandémie. De ce fait, la star espère que l’opus axé sur la vie de Rick après sa disparition commencera le tournage au printemps 2021.

Une excellente nouvelle pour les fans de la franchise qui ont été très déçus d’apprendre par AMC que le shérif n’apparaitrait finalement pas dans la saison 2 de The World Beyond
comme certains le pensaient. Il faut dire que cela fait plus d’un an et demi que ces derniers attendent de savoir ce qui est arrivé à Rick Grimes après que Jadis et le CRM lui aient mystérieusement “sauvé la vie” dans l’épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead. Si le film arrive à éviter les retards et débute son tournage au printemps 2021, cela signifie donc qu’il pourrait sortir au cinéma dans le courant de l’année 2022. En même temps donc que la saison 11 de la série mère The Walking Dead qui viendra conclure plus de dix ans de succès. On croise les doigts !

Source: Lire L’Article Complet