The Walking Dead saison 10 : Daryl et Carol chassent du Chuchoteur dans le teaser de l'épisode 6

Un peu d’action dans le prochain épisode de “The Walking Dead”, alors qu’un teaser nous révèle Daryl et Carol en pleine préparation d’une partie de chasse contre leurs ennemis jurés, les Chuchoteurs !

Attention, ce qui suit revient sur l’intrigue du cinquième épisode de The Walking Dead saison 10, disponible en replay sur la plate-forme OCS Go. Si vous ne l’avez pas vu, et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, nous vous recommandons vivement d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article !

Assez de paroles, place à l’action ! Quelques mois après l’assassinat de dix des leurs par les sanguinaires Chuchoteurs, Daryl et Carol semblent bien décidés à rendre aux troupes d’Alpha la monnaie de leur pièce, alors que le teaser du sixième épisode de The Walking Dead saison 10 voit les deux héros s’apprêter à se lancer dans une opération-commando pour faire tomber l’emblématique leader au visage recouvert d’un masque de peau humaine.

Cette dernière pourrait toutefois disposer d’un atout de taille dans sa manche, puisque le cinquième épisode de la saison s’achevait par la rencontre inopinée de Negan, fraîchement évadé de la communauté d’Alexandria, et de Beta le bras droit armé d’Alpha. Si l’ancien chef des Sauveurs semble avoir tiré un trait sur son passé de bad-guy, qu’en est-il de son désir de venger son emprisonnement de plusieurs années décidé par Rick Grimes et ses alliés ?

Réponse dans le prochain épisode de The Walking Dead saison 10, diffusé chez nous lundi prochain en US+24 sur OCS Choc.

Source: Lire L’Article Complet