The Walking Dead saison 11 : Episode 4, Daryl se fait capturer par les Reapers dans la vidéo promo

Daryl s’apprête à partir pour une dangereuse mission dans la vidéo promotionnelle de l’épisode 4 de la saison 11 de The Walking Dead. 

Les fans les plus impatients de The Walking Dead ont déjà pu découvrir le troisième épisode de la saison 11, diffusé hier aux Etats-Unis sur AMC. Durant ce dernier, nous avons pu suivre Maggie, forcée de faire équipe avec Negan mais aussi Carol, quant à elle accompagnée de Magna et de Kelly. Chacun des groupes avait pour but de ramener des vivres à la communauté, afin d’éviter la famine. Une mission finalement aussi difficile que périlleuse mais qui n’est rien comparée à ce que Daryl (Norman Reedus) s’apprête à vivre dans le quatrième épisode, diffusé dimanche prochain outre-Atlantique et en +24h, en France sur OCS.

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessus, notre héros ménera une mission d’infiltration au sein du redoutable groupe des Reapers, quitte à se faire capturer. Particulièrement menaçant, ces derniers devraient mener la vie dure à Daryl, venu sauver Leah de leurs griffes. Il devra pour cela jouer les agents double et sûrement affirmer sa loyauté auprès de leur leader. Nul doute en tout cas que cet épisode devrait offrir beaucoup d’action et de rebondissements à la saison 11 de The Walking Dead, après un season premier convaincant. Vivement dimanche prochain pour que l’on retrouve l’un des personnages phares de la série dans un épisode qui s’annonce particulièrement badass !

Source: Lire L’Article Complet