The Walking Dead saison 11 : Episode 5, les zombies sont de retour dans la vidéo promo

Après le retour du Commonwealth et l’entrée en scène des Reapers, c’est le come-back des zombies qui sera au cœur de l’épisode 5 de la saison 11 de The Walking Dead.

L’épisode 4 de The Walking Dead a vu Daryl se faire capturer par les Reapers, la nouvelle menace de cette onzième salve. Néanmoins, ce ne sont pas les seuls dangers qu’auront à combattre Maggie et sa communauté à en juger par la vidéo promotionnelle de l’épisode 5. Attendu dimanche soir aux Etats-Unis sur la chaîne AMC et en +24h sur OCS, Out of The Ashes verra le retour des zombies aux portes d’Alexandria. La communauté devra s’organiser afin de les combattre. De leur côté, les prisonniers du Commonwealth, Eugene, Yumiko, Ezekiel et Princesse mettront tout en œuvre pour s’échapper et aider leurs amis.

L’épisode 5 de la saison 11 de The Walking Dead sera également l’occasion de retrouver Maggie et Negan. Nos deux héros tenteront de se faire confiance mutuellement afin de mener à bien leur mission. Ils devraient cependant, sur la route, affronter des morts-vivants mais aussi faire une découverte qui pourrait tout changer, en témoigne le masque aperçu à l’issue des extraits diffusés. Reste à savoir qui pourrait être derrière tout ça. S’agit-il du Commonwealth ? Est-ce un nouveau stratagème des Reapers dont Daryl est toujours prisonnier ? A moins que de nouveaux ennemis fassent leur entrée. Pour le découvrir, il faudra patienter d’ici dimanche prochain, jour de la sortie d’Out of The Ashes sur AMC.

Source: Lire L’Article Complet