The Walking Dead saison 11 : Jeffrey Dean Morgan (Negan) déçu par cette scène dans le premier épisode

Jeffrey Dean Morgan s’est battu avec les scénaristes pour faire couper cette scène de l’ultime saison de The Walking Dead !

Diffusé dimanche sur AMC, le premier épisode de la saison 11 de The Walking Dead est disponible depuis hier sur OCS. Un season premiere qui permet de découvrir pas à pas le Commonwealth, la nouvelle communauté très avancée menée par la politicienne Pamela Milton (Laila Robins) et son bras droit le général Mercer (Michael James Shaw). L’occasion également de voir le face-à-face très attendu entre Negan et Maggie, l’ex-femme de Glenn tué par l’ancien chef des Sauveurs dans la saison 7. Obligés de faire équipe pour aider la communauté d’Alexandria à récupérer des vivres, les deux protagonistes qui ne se supportent pas s’affrontent donc verbalement tout au long de l’épisode. À tel point que Negan, déjà bien échauffé par les échanges précédents, ose faire une blague très déplacée sur la mort de Glenn.

Une tirade violente qui a choqué de nombreux fans en plus de Jeffrey Dean Morgan qui a tout fait pour ne pas avoir à filmer cette séquence Je l’ai combattu ! C’est la seule ligne que j’ai refusée. J’ai immédiatement appelé Angela Kang et j’ai dit que je ne pouvais pas la dire. Je ne peux pas foutre le nom de Gleen ici” a-t-il révélé à EW. “Pour moi, toute la bonne volonté que Negan avait prouvée jusqu’ici allait s’évaporer à la minute où j’allais prononcer son nom. J’ai essayé de supprimer complètement la ligne. Je ne pensais pas que c’était nécessaire. Et j’étais persuadé qu’ils me laisseraient la changer. J’ai filmé trois ou quatre manières différentes de le dire. J’ai essayé tout le reste. J’ai remplacé Glenn par votre mari. Puis j’ai fini par me dire : essayons juste la p**** de ligne sur Glenn. Et puis quand j’ai vu la coupe, je me suis dit : oh, p**** de merde ! (rires) Ils ont dû la mettre dedans”. CQFD !

N’oubliez pas de voter pour votre série préférée à l’occasion de la Coupe du Monde des Séries 2021 juste ici ou sur le discovery de Melty sur Snapchat.

Source: Lire L’Article Complet