The Walking Dead saison 11 : Le coronavirus aura-t-il encore un impact sur la dernière saison de la série ?

La fin de la saison 10 de The Walking Dead a dû être adaptée aux conditions du coronavirus, qu’en sera-t-il de la saison 11 ?

Alors qu’on vous dévoilait il y a peu les premières minutes de l’épisode 17 de la saison 10 de The Walking Dead, c’est à la saison 11 qu’on s’intéresse maintenant et aux conditions dans lesquelles elle pourra être tournée. Comme on le sait, le coronavirus a déjà modifié la série et nous a offert 6 épisodes bonus, diffusés à partir du 1er mars sur OCS, pour combler l’attente jusqu’à la saison 11. Ces 6 épisodes, comme l’a déjà précisé la showrunneuse Angela Kang, ont été tournés dans le respect des règles sanitaires et, par conséquent, sont à plus petite échelle que ce qu’on a l’habitude de voir dans la série. Mais qu’en sera-t-il de la saison 11 ?

Théoriquement, les derniers épisodes de la série devraient être un peu plus impressionnants. “On a un laboratoire mobile et des protocols en termes de tests etc. Donc on a commencé avec des épisodes dans lesquels les personnages sont en petits groupes et souvent aux mêmes endroits. A mesure qu’on va se lancer dans la saison 11, on va pouvoir tourner de plus gros épisodes parce qu’on a eu le temps de s’adapter pour voir exactement de quoi on a besoin et les règles à suivre pour être responsables en tant que producteurs”. Même s’il s’agira de la toute dernière, la saison 11 de The Walking Dead devrait donc quand même nous réserver quelques surprises et des épisodes à la hauteur de ce à quoi on peut s’attendre avec, notamment, l’introduction du Commonwealth dans les intrigues.

Source: Lire L’Article Complet