The Witcher Blood Origin : Des monstres encore plus effrayants prévus dans l'intrigue ?

Le préquel de The Witcher s’annonce encore plus grandiose que la série originale ! 

Bonne nouvelle pour les fans du Sorceleur ! Le spin-off de The Witcher prévu sur Netflix pour l’été 2022 continue de se dévoiler. En effet, trois semaines après avoir découvert le casting intégral de Blood Origin, de nouveaux détails de l’intrigue viennent de fuiter. Et pour cause, après avoir démarré en Islande, la production s’est ensuite déplacée au Royaume-Uni. Ce qui a pour conséquence de permettre aux détails du tournage de circuler bien plus facilement, permettant ainsi aux paparazzis et à une poignée de fans chanceux d’apercevoir les premières images du préquel de The Witcher. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le spin-off s’annonce grandiose !

Filming of 'The Witcher: Blood Origin'An army marching through Frensham Little Pond with what looks like a royal figure leading them on horseback.More: https://t.co/UoolCANpf3 pic.twitter.com/YMOvs7uKE0

Redanian Intelligence a partagé en exclusivité les premières photos du tournage de Blood Origin. (à découvrir ici). Dessus, on peut voir les silhouettes floues des trois actrices Sophia Brown, Laurence O’Fuarain et Michelle Yeoh en train de tourner des séquences dans la réserve naturelle de Frensham Little Pond. Parmi elles, il y a notamment une scène de combat filmée à d’une longue perche. Un accessoire qui suggère l’apparition d’un monstre gigantesque (retouché ensuite avec la VFX), bien plus gros que tout ce que Geralt a pu rencontrer dans The Witcher. Ça promet ! En attendant d’en savoir plus, n’oubliez pas de voter pour votre série préférée à la Coupe du Monde des Séries 2021 juste ici ou sur le discover de Melty sur Snapchat.

Source: Lire L’Article Complet