The Witcher (Netflix) : le tournage de la saison 2 est terminé !

Netlfix a annoncé la fin du tournage de la saison 2 de “The Witcher”, une nouvelle fois portée par Henry Cavill dans le rôle du sorceleur.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir des millions de fans à travers le monde. Ce vendredi 2 avril, Netflix a annoncé la fin du tournage de la saison 2 de The Witcher. La série, inspirée de l’œuvre littéraire d’Andrzej Sapkowski, a été un véritable carton pour la plateforme de streaming lors de sa sortie en décembre 2019.

À lire également

Top Chef : cette réaction d’Hélène Darroze qui a fait mourir de rire les téléspectateurs

Galerie: Voici le tout premier rôle des acteurs du Seigneur des Anneaux (Gentside)

The Witcher suit les péripéties du sorceleur Geralt de Riv, incarné par Henry Cavill. Doté de pouvoirs surnaturels, le chasseur de monstres s’est mis en quête de retrouver la princesse Ciri. Les destins des deux personnages semblent liés et pourraient bien bouleverser le Continent. Au casting, on retrouve également Freya Allan, Anya Chalotra ou encore Joey Batey. Côté synopsis, cette saison 2 devrait reprendre directement là où la première s’était arrêtée. Attention pour ceux qui ne se seraient pas encore lancés dans The Witcher, les prochaines lignes pourraient contenir quelques spoilers. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, Géralt va désormais devoir protéger Ciri de quelque chose bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle.

Le tournage de la saison 2 de The Witcher est terminé ! Le Loup Blanc vous attend à nouveau sur le Continent. pic.twitter.com/HDlUgwWWiN

Pour le moment, aucune date officielle de diffusion n’a été annoncée par Netflix. Les fans croiseront les doigts pour voir revenir le sorceleur d’ici la fin d’année 2021…

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet