The Witcher saison 2 : Geralt affronte un monstre effrayant dans ce nouvel extrait

Geralt de Riv affronte une sorte de mille-pattes géant à la tête de bouc dans ce nouvel extrait de la saison 2 de The Witcher !

Parmi les séries les plus attendues par les fans en ce mois de décembre, il y a forcément la saison 2 de The Witcher ! Alors que les prochains épisodes sortiront le 17 décembre prochain sur Netflix, le compte officiel de la série vient de dévoiler un nouvel extrait… musclé ! Dans celui-ci, on peut notamment voir Geralt de Riv affronter une terrible créature qui lui donne du fil à retordre. Le monstre se trouve entre le myriapode et le mille-pattes, avec une tête qui ressemble à celle du bouc. Le monstre a également de longues dents acérées et manifeste une agilité remarquable… Geralt de Riv va-t-il réussir à l’anéantir ?

New monsters await. Are you ready? ⚔️Meet. The. Myriapod. #TheWitcher Season 2. December 17. pic.twitter.com/vgpbjGxIpL

Comme on peut le voir, notre sorceleur peine un peu à le repousser. Pour autant, on peut le voir utiliser un bouclier protecteur et son épée semble également être enchantée. Si cette bête géante est coriace, Geralt de Riv n’en est pas à son coup d’essai. On imagine que si Netflix nous partage ce court extrait de la saison 2, c’est que le héros devra affronter d’autres créatures bien plus dangereuses au sein des prochains épisodes.

En plus de protéger le monde de ces terribles monstres, Geralt de Riv aura pour mission de prendre sous son aile la princesse Ciri. Il l’emmènera à Kaer Morhen afin de la former à la magie et aux techniques de combat, mais ces derniers devront se méfier de tout et de tout le monde. Ciri est recherchée par nombreux de leurs ennemis, comme les soldats de l’armée nilfgaardienne, premiers responsables de la disparition de Yennefer !

Source: Lire L’Article Complet