The Witcher saison 2 : Henry Cavill affirme que Geralt sera plus fidèle aux livres

The Witcher revient bientôt pour une saison 2 et Henry Cavill affirme déjà que Géralt aura une représentation plus fidèle aux livres.

Henry Cavill a récemment parlé de son intérêt pour jouer un super-héros du MCU. Bientôt de retour dans The Witcher sur Netflix, l’acteur britannique s’est exprimé sur cette nouvelle saison qui arrive ainsi que sur son personnage Geralt. À travers la première saison diffusée en 2019 sur Netflix, nous suivons la légende de Geralt de Criv et de la princesse Ciri. Avec la pandémie qui a soudainement frappé, la saison 2 a été reporté jusqu’à enfin connaître sa date de sortie : 17 décembre 2021. La saison 3 a même déjà été confirmée. Basée sur une série de livres Le Sorceleur publiée entre 1986 et 2013, Henry Cavill a demandé à ce que son personnage soit mieux représenté et plus fidèle aux livres.

Il est important pour Henry Cavill que les livres soient respectés et que son personnage soient l’adaptation la plus proche possible du Geralt des livres : « Cette saison, je voulais vraiment m’assurer que nous reprenions plus fidèlement le Geralt du livre, et que nous le voyions parler davantage. J’ai poussé très, très fort pour cela. Je ne dirais pas qu’il est gai. C’est toujours Geralt de Rivia, mais il apparaît comme un intellectuel. C’est une vie difficile, la chasse aux monstres… Je ne le recommanderais pas. » Henry Cavill s’est montré très convaincant dans ce rôle et a su comprendre qui était réellement Geralt. La prestation qu’il a livré dans la saison 1 était largement à la hauteur de nos attentes.

La saison 2, diffusée le 17 décembre sur Netflix, nous proposera donc une version plus respectée de Geralt. Avant même que la saison 2 de The Witcher sorte, on peut déjà vous parler des morts qu’il y aura dans la troisième et il risque d’y en avoir un petit paquet…

Source: Lire L’Article Complet