The Witcher saison 2 : L'entrainement brutal de Ciri à Kaer Morhen dévoilé dans cette vidéo

Ciri est en pleine souffrance à Kaer Morhen dans cet extrait de la saison 2 de The Witcher !

J-5 avant l’arrivée sur Netflix de la saison 2 de The Witcher. C’est en effet ce vendredi 19 décembre que les fans du Sorceleur pourront découvrir la suite des aventures de Geralt, Ciri et Yennefer. Une suite qui s’annonce vraiment tendue après la bataille de Kaer Morhen. Il n’y a qu’à voir les visages fermés et inquiets des personnages principaux de The Witcher sur ces photos pour s’en rendre compte. C’est pourquoi, on sait d’ores et déjà que le personnage incarné par Henry Cavill emmènera sa protégée à Kaer Morhen pour que cette dernière s’entraine sans relâche à devenir un grand lionceau !

Looks like you have chosen… wisely. Enjoy the first of many #Witchmas treats! pic.twitter.com/EO5qinveQX

La vidéo de Ciri en plein entraînement à Kaer Morhen a été partagée sur le compte Twitter officiel de la série. Un extrait de la saison 2 de The Witcher qui prouve que la jeune femme ne sera pas épargnée par les différentes étapes de ce long processus plutôt brutal.

Il va lui falloir du courage ! Car dans l’extrait en question, la protégée de Geralt échoue à plusieurs reprises sur un parcours d’obstacles. L’un des formateurs s’étonne d’ailleurs : « C’est tout ce que tu as jeune fille ? ». Autant dire que le personnage joué par Freya Allan va en baver dans la saison 2 de The Witcher ! Un mal pour un bien lorsqu’on voit le nombre d’antagonistes qui seront à sa recherche dans la suite. En plus de Sigismund, qui dirige l’agence de renseignement la plus célèbre du continent, l’armée Nilfgaardienne en aura toujours après elle. Reste à voir comment Geralt et Ciri feront face à cette grande menace. Pour cela, rendez-vous le 17 décembre prochain sur Netflix. D’ici là, découvrez qui pourrait avoir capturé Yennefer et Fringilla dans la suite de The Witcher.

Source: Lire L’Article Complet