This Is Us saison 5 : Episode 4, le secret de Kate révélé et Rendall humilié, notre verdict

Hier soir, l’épisode 4 de la saison 5 de This is Us a été diffusé sur NBC. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “Honestly” ! 

Les Pearson étaient de retour hier soir dans l’épisode 4 de la saison 5 de This is Us ! Autant dire que l’émotion était au rendez-vous. Nos Big 3 ont tous eu des moments de doute et il semblerait que leur vie ait pris une toute autre tournure dans “Honestly”. Que s’est-il passé ? La rédac de melty vous propose de découvrir son verdict de cet épisode 4 de la saison 5 de This is Us ! La majorité de “Honestly” tournait autour de Kevin, un personnage parfois sous-utilisé. Il a une histoire riche et complexe et son désir de surmonter ses problèmes de sobriété et sa douleur est incroyablement enracinée, mais il prend trop souvent le flambeau de Randall et Kate. This Is Us a fait un super travail en suivant Kevin à travers trois phases différentes de sa vie, établissant des liens dont les téléspectateurs n’étaient peut-être pas au courant auparavant.

Kevin était jaloux de l’attention de ses parents envers Rendall quand ils étaient jeunes, mais ce n’était qu’une impression. Malheureusement, la façon dont Rebecca et Jack avaient géré les difficultés de la petite enfance de Kevin pour s’endormir l’avait affecté toute sa vie. Cela a mis en place la dynamique où Jack voulait que Kevin surmonte les défis par lui-même tandis que Rebecca voulait intervenir pour le réconforter et le protéger de ses propres sentiments. Cet épisode 4 de la saison 5 de This is Us a également pointé du doigt les conflits entre Rebecca et Jack qui n’étaient pas d’accord sur l’éducation de Kevin. En tout cas, il semble que les problèmes de Kevin avec ce réalisateur sur le nouveau film sur lequel il travaille soient directement liés à ses problèmes d’enfance. Le réalisateur n’a pas caché le fait qu’il préférait de loin Ava à Kevin. Il l’a fait se sentir invisible et mauvais. Mais cette fois-ci, Kevin est déterminé à ne pas abandonner !

Par ailleurs, This is Us nous a offert une autre facette de la personnalité de Rendall, bien moins sérieuse que celle habituellement présentée. Alors qu’il tournait une vidéo en direct et qu’il attendait que Malik la coupe au moment où il avait fini, ce dernier a reçu un coup de fil, qui l’a donc déconcentré… Après son discours, Rendall s’est déshabillé et a commencé à danser de manière absurde et torse nu dans son bureau… Sauf que ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il était toujours en direct. Il a rapidement été la cible des moqueries sur Internet. En tout cas, il a laissé à Malik une seconde chance et l’a même écouté, en lui donnant des conseils. De plus, le mystère entourant sa mère biologique semble peu à peu se dévoiler. Le nouvel homme qui a partagé sa vie a semble-t-il compris que Rendall était son fils grâce à la vidéo diffusée. Va-t-il le contacter ?

De leurs côtés, Kate et Ellie avaient toutes les deux leur propre passé douloureux à gérer. C’était tout à fait une coïncidence si la rivale d’Ellie au lycée s’appelait Chloé, mais il était compréhensible qu’elle ne veuille pas que Kate donne le même nom à sa petite fille. Et c’était une coïncidence encore plus forte et plus puissante qu’Ellie ait envisagé l’avortement, alors qu’il semble que la Kate adolescente en ait eu un. Alors qu’il était évident que Kate gardait un terrible secret en elle, elle a enfin décidé de s’ouvrir à Toby. Après sa terrible histoire avec Marc, elle est tombée enceinte et elle n’en a parlé à personne. Comment a-t-elle géré cela toute seule ? L’histoire entre Kate et Toby semble allait pour le mieux et cela fait plaisir à voir. Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Rendall va rencontrer sa mère biologique dans This is Us.

Source: Lire L’Article Complet