This Is Us saison 5 : Season Premiere ce soir, la famille Pearson de retour en pleine pandémie de coronavirus

Ce soir, le Season Premiere de deux heures de la saison 5 de This is Us sera diffusé sur NBC et il sera riche en émotion ! 

Après de longs mois d’attente, le moment fatidique est enfin arrivé ! Ce soir, le Season Premiere de la saison 5 de This is Us sera diffusé sur NBC. Initialement prévu le 10 novembre prochain, le showrunner a redoublé d’effort pour que tout soit prêt plus rapidement. Il lui tenait à coeur que ce premier épisode de la saison 5 de This is Us soit diffusé avant les élections américaines qui se dérouleront le mardi 3 novembre aux États-Unis. Ce soir, la famille Pearson sera donc de retour dans cette saison 5 de This is Us avec de l’espoir, de nouveaux drames et les personnages devront également faire face à la pandémie de coronavirus…



Lors de ce Season Premiere de deux heures de la saison 5 de This is Us, les Pearson se réunissent pour célébrer leur 40e anniversaire tout en réfléchissant au jour de leur naissance. Cependant, les tensions seront au rendez-vous entre les Big 3 et notamment entre Kevin et Rendall. Ce dernier a forcé sa mère a tenté un programme expérimental à l’hôpital pour lutter contre sa maladie d’Alzheimer, ce qui a mis Kevin hors de lui. Par ailleurs, nous espérons en savoir plus sur l’épouse de Kevin et sur la future adoption de Kate et Toby. Entre nostalgie, colère et espoir, cet épisode devrait nous bouleverser. Une chose est sûre, c’est que l’émotion sera au rendez-vous dans ces épisodes 1 et 2 de la saison 5 de This is Us.

Source: Lire L’Article Complet