This Is Us saison 6 : Les Big Three teasent les prochaines intrigues dans un premier trailer

Les Pearson seront de retour pour une sixième et ultime saison de This is Us. D’ailleurs, le casting a fait quelques confidences sur cette aventure qui va s’achever !

La semaine dernière, le Season Finale de la saison 5 de This is Us a été diffusé sur NBC et il nous a bouleversés. Madison a annulé son mariage avec Kevin car elle est persuadée qu’il n’est pas réellement amoureux d’elle. Par ailleurs, un flashforward nous a appris que Kate et Toby allaient divorcer et que la Big Three allait se remarier avec son collègue de l’école de musique, Philip. D’autres détails ont également posé les bases pour la saison 6 de This is Us. Comme on le sait, le drame familial à succès de NBC termine sa course avec sa sixième année, mais malgré cela, attendez-vous à une série de rebondissements… Les stars de This is Us ont teasé ce que l’on peut attendre de cette dernière saison dans un trailer émouvant !

Le nouveau mariage de Kate sera l’un des principaux points d’intérêt pour les téléspectateurs dans la saison 6 de This is Us, mais il y a plus que cela. Dans une nouvelle vidéo de Rotten Tomatoes, le casting de This Is Us révèle ce à quoi il faut s’attendre de la saison 6. Bien qu’ils ne puissent pas entrer dans les détails de l’intrigue, tout le monde assure que le public sera satisfait et que la patience des fans sera récompensée. Sterling K. Brown et Susan Kelechi Watson, qui jouent Randall et Beth, promettent que ce sera très émouvant. Les confidences du casting dans la vidéo sont entrecoupées de scènes des saisons passées de This Is Us et le montage se concentre principalement sur les personnages des Pearson. Par ailleurs, la saison 6 de This is Us explorera en profondeur la mort de Rebecca et ses souvenirs joueront un rôle crucial dans la façon dont tout cela se terminera.

Source: Lire L’Article Complet