Thor 4, Love & Thunder : Christian Bale en Gorr le Massacreur sur de nouvelles photos

Pour la première fois, des photos leakées du tournage de Thor 4 montrent Christian Bale en Gorr, le Massacreur de Dieux. 

Le réalisateur Taika Waititi et l’acteur Chris Hemsworth se retrouvent au sein de Thor Love and Thunder après Ragnarok, une suite qui sera très différente d’après les propos du cinéaste. L’acteur principal donnera également la réplique à Natalie Portman (Jane Foster), dont la transformation en son personnage de Mighty Thor pourrait être liée à l’arrivée du terrible Gorr, le Massacreur de Dieux. Ce vilain, bien connu des amateurs de comics, fera son apparition dans Thor 4, avec d’affreuses intentions. Comme vous le savez, il sera incarné par Christian Bale, et les premières photos de l’acteur dans la peau de Gorr viennent d’être dévoilées !

The first look at Christian Bale as Gorr the God Butcher in Thor: Love and Thunder!Filming has resumed in Malibu(via Daily Mail) pic.twitter.com/2RHo4zG1VJ

Il est difficile de voir dans quel contexte ces photos ont pu être prises, mais on peut voir que Christian Bale a choisi d’arborer un maquillage plutôt bien réalisé. Le tournage se déroule sur l’une des plages de Malibu, l’acteur semble être seul pour les prises de vue de cette séquence. Peut-être s’agira-t-il d’un flashback du passé de Gorr, le Massacreur de Dieux, avant que ce dernier ne décide de tuer toutes les créatures divines de ce monde. Pour rappel, toute sa famille a été tuée en raison des conditions difficiles de sa planète natale. Après cela, il a perdu la foi envers les Dieux et a décidé de se venger d’eux pour avoir laissé ses proches mourir. Il se lie alors à All-Black the Necrosword, une arme habitée par une âme qui lui permet de communiquer avec ses propriétaires et de les diriger. Toutefois, un petit souci de narration concernant cet artefact se présente !

Source: Lire L’Article Complet