Thor 4, Love & Thunder : Gorr, l'un des méchants les plus attendus de la Phase 4 ?

D’après un nouveau rapport, Gorr le Massacreur de Dieux pourrait être tout aussi populaire et redoutable que Kang le Conquérant dans la Phase 4 du MCU.

Si l’arrivée de Kang le Conquérant dans le MCU a fait beaucoup de bruit, Gorr, le Massacreur de Dieux est susceptible de venir lui voler la vedette. Attendu dans Thor Love and Thunder, ce vilain des comics a le potentiel pour devenir LE grand méchant de la Phase 4. Peu de choses sont actuellement connues à son sujet, mais des premières photos de Christian Bale en tant que Gorr ont de quoi susciter l’intérêt et la curiosité des fans. D’après un nouveau rapport de Screen Rant, ce méchant peut être tout aussi populaire que Kang le Conquérant aux yeux des spectateurs, et pour cause, son arrivée risque de fortement perturber nos héros du MCU.

Pour ceux qui ne le connaîtraient toujours pas, Gorr a décidé de se venger de tous les Dieux de l’univers après que ses prières pour que sa famille soit sauvée soient tragiquement restées sans réponse. Ce vilain ne cherche pas à dominer le monde à l’instar de Kang le Conquérant, mais il veut assouvir sa soif de vengeance en éliminant chaque entité divine que comporte le monde. Il tire sa puissance de la Necrosword, la lame de Knull, le dieu symbiote. Aucun de ses meurtres ne le rassasie, c’est pourquoi il continuera de traquer chaque Dieu jusqu’au dernier. Dans les comics, il fait de nombreux ravages dans la vie de Thor : à cause de lui, le Dieu du tonnerre se met même à douter de sa propre valeur, au point de ne plus parvenir à soulever Mjolnir, raison pour laquelle Jane Foster vient lui prêter main forte en devenant The Mighty Thor. Il est fort probable que Thor 4 s’inspire de ce récit, c’est pourquoi les fans sont extrêmement impatients de découvrir Gorr, le Massacreur de Dieux en action. En attendant la sortie du film, découvrez en quoi Thor Love and Thunder sera très différent de Ragnarok.

Source: Lire L’Article Complet