Thor 4, Love & Thunder : Jane Foster et le Dieu du Tonnerre en date romantique sur ces nouvelles photos ?

De nouvelles images de Thor 4 montrent Jane Foster et le Dieu du Tonnerre durant un rendez-vous romantique.

Thor : Love and Thunder sera l’occasion de retrouver Natalie Portman dans la peau de Jane Foster, qui devrait prochainement embrasser son rôle de Mighty Thor. Le prochain film de Taika Waititi devrait expliquer les raisons de son absence, mais aussi nous expliquer pourquoi Jane Foster et le Dieu du Tonnerre se sont séparés. S’il est fort possible que les deux super-héros se retrouvent au sein de l’intrigue, Thor 4 devra d’abord dévoiler les raisons de leur rupture. Le compte fan Thor : Love and Thunder News vient de partager plusieurs photos de Jane Foster et de Thor et elles pourraient répondre à de nombreuses questions à ce sujet.

New Thor: Love and Thunder set photos (They’re still in their TDW wigs from the other day) pic.twitter.com/2JJxalqwhV

En effet, si l’on prête attention aux détails, Thor et Jane Foster (Natalie Portman) abordent leurs coiffures de Thor : The Dark World sur ces photos. On peut donc imaginer que de nouvelles scènes de flashbacks ont été tournées afin d’expliquer pourquoi les deux super-héros se sont séparés à l’époque. Ce ne sont pas ces clichés qui nous en dévoileront les raisons car ils semblent plus amoureux que jamais dans les rues de New-York. Jane Foster et Thor se tiennent par la main et partagent un bon hot-dog, ils vivaient donc une parfaite idylle. Que s’est-il passé pour qu’ils se séparent ?

Il faudra attendre la sortie de Thor : Love and Thunder pour en savoir plus, un blockbuster attendu le 8 juillet 2022 dans les salles obscures. L’histoire d’amour entre les deux super-héros ne sera qu’une intrigue parmi tant d’autres, l’entrée de Gorr, le massacreur de Dieux devant prendre une grande place au sein du scénario. Peut-être que l’armée des Valkyries pourrait être de retour pour contrer cette terrible entité, même si la majorité des membres ont été tuées par Hela. Autant d’intrigues qui renforcent notre impatience de découvrir la première bande-annonce de Thor 4 !

Source: Lire L’Article Complet