Thor 4, Love & Thunder : La rupture du Dieu du Tonnerre et de Jane Foster enfin expliquée ?

Le film porté par Chris Hemsworth pourrait être l’occasion rêvée d’aborder enfin la rupture de Thor et de Jane Foster dans le MCU.

Cette semaine, nous avons pu découvrir des images exclusives de Thor : Love & Thunder. Plus précisément, sur celles-ci, on découvrait le Dieu du Tonnerre en date romantique avec Jane Foster. Le look des acteurs pourrait d’ailleurs avoir teasé des flashbacks remontant aux événements de Thor : Le Monde des Ténèbres, peu de temps avant que les deux personnages ne se séparent. Les fans du MCU n’ont jamais eu l’occasion de comprendre pourquoi le Prince d’Asgard et la scientifique avaient rompu, cet élément ayant brièvement été abordé dans Thor : Ragnarok afin de justifier l’absence de Natalie Portman au casting.

New Thor: Love and Thunder set photos (They’re still in their TDW wigs from the other day) pic.twitter.com/2JJxalqwhV

Or, étant donné que l’actrice sera de retour dans Thor : Love & Thunder, il est possible que leur séparation soit enfin abordée dans le film de Taika Waititi. Pour ceux qui l’ignorent, Thor : The Dark World voyait notre héros refuser le trône d’Asgard afin de rester avec Jane sur Terre. Dans Avengers : L’Ere d’Ultron, le couple semblait toujours aussi solide. Cependant, dans Thor : Ragnarok, on apprenait – sans explication – que les deux amants s’étaient finalement séparés. Etant donné que Mighty Thor jouera un rôle prépondérant dans l’intrigue, sa présence pourrait être l’occasion pour le Dieu du Tonnerre de revenir plus en détails sur sa relation avec Jane.

La nouvelle nature de cette dernière pourrait d’ailleurs les faire retomber dans les bras l’un de l’autre, la séparation de Thor et de Jane ayant peut-être un lien avec l’héritage asgardien du héros tandis que la scientifique n’était qu’une simple humaine. Jane aurait pu vouloir mettre un terme à sa relation avec l’Avenger en raison de sa longévité et de ses pouvoirs. Pour le découvrir, il faudra attendre le 13 juillet 2022, la date de Thor : Love & Thunder ayant été repoussée de quelques mois. Encore un peu de patience donc !

Source: Lire L’Article Complet