Thor 4, Love & Thunder : L'armée des Valkyries de retour dans le film ?

Le rôle joué par une figurante du film laisse penser que les Valkyries pourraient être de retour dans Thor, Love and Thunder. 

Amour et humour tiendront les rôles principaux de Thor, Love and Thunder, un nouveau chapitre sur l’univers du Dieu du Tonnerre qui s’annonce particulièrement mémorable. Quelques détails sur l’intrigue du blockbuster sont déjà connus et confirmés comme la présence de Gorr, l’antagoniste joué par Christian Bale, et le retour de Jane Foster, incarnée par Natalie Portman. Un nouveau détail remarqué par le compte Twitter lovethundernews semble également annoncer le retour des guerrières Valkyries. En effet, le profil de Vivian Tung, une actrice et designer castée dans Thor, Love and Thunder, indique qu’elle jouera le rôle de figurante Valkyrie et Asgardienne.

Valkyrie (Tessa Thompson) dans Thor : Ragnarok

Valkyrie, interprétée par Tessa Thompson, étant la nouvelle reine d’Asgard, il est possible qu’elle reforme l’armée dont elle a précédemment fait partie, et dont la majorité des membres ont été tuées par Hela. Son retour dans Thor, Love and Thunder serait en effet pratique en cas d’attaque, surtout avec Gorr dans les parages. Il est également probable que les guerrières asgardiennes apparaissent le temps d’un flashback, comme ce fut le cas dans Thor : Ragnarok. Ce quatrième opus sur l’univers de Thor s’annonce plus que jamais riche en surprises et en personnages.

Source: Lire L’Article Complet