Thor 4, Love & Thunder : Le dernier film de Chris Hemsworth au sein du MCU ? L'acteur répond

À l’instar de Chris Evans et Robert Downey Jr, Chris Hemsworth est-il sur le point de faire ses adieux au MCU ? L’acteur australien répond. 

Sommes-nous sur le point de dire adieu à tous nos super-héros du MCU, ceux qui ont donné vie à nos personnages préférés ? Pas tous et heureusement. Alors que Robert Downey Jr et Chris Evans semblent avoir définitivement rangé leurs costumes d’Iron Man et de Captain America, Chris Hemsworth lui continue de s’accrocher à son statut de Dieu d’Asgard. Alors qu’un 4ème film sur Thor se prépare actuellement en Australie, un fait rare au sein du MCU qui aime faire évoluer ses super-héros au sein de trilogies, Chris Hemsworth vient de rassurer les fans qui voient déjà Thor Love & Thunder comme l’ultime film de l’acteur chez Marvel Studios.

Thor n'est pas prêt de prendre sa retraite

Il a ainsi annoncé : “Je n’ai pas l’intention de prendre ma retraite dans un futur proche. Thor est encore bien trop jeune pour ça. Il a seulement 1500 ans et ce n’est définitivement pas le film avec lequel je dirai adieu à cette marque”. Nous voilà donc rassurés ! Si le MCU prépare d’ores et déjà l’arrivée de ses nouveaux super-héros avec Les Éternels ou encore Shang-Chi et d’une génération plus jeune, on est contents de savoir que certains des super-héros qui nous ont fait aimer le MCU ont encore de beaux jours devant eux. Le prochaine aventure du MCU devrait être celle de Black Widow, mais la date de sortie du film reste encore incertaine !

Source: Lire L’Article Complet