Thor 4, Love & Thunder : Le plan de cette pertinente théorie pourrait permettre de vaincre Gorr

Thor 4 Love and Thunder présentera le redoutable Gorr, le Massacreur de Dieux et cette intrigue permettrait au Dieu du Tonnerre de le vaincre !

Alors que Spider-Man No Way Home est sorti en salles ce 15 décembre, un autre film de la franchise Marvel s’apprête à faire son entrée dans les cinémas : Thor 4, Love and Thunder. Dans ce blockbuster réalisé par Taika Waititi, nous suivrons la transformation de Jane Foster en Mighty Thor mais nous verrons également le Dieu du Tonnerre (Chris Hemsworth) faire face à un nouvel ennemi : Gorr, le massacreur de Dieux. Ce vilain cultive une haine profonde envers les êtres divins, puisqu’ils ne sont jamais venus à son secours lorsque son peuple et sa planète ont été décimés. Depuis, il s’est donné pour mission de tous les anéantir afin de venger sa famille. Pour parvenir à l’arrêter, Thor pourrait s’inspirer du plan de son demi-frère Loki !

Dans la série portée sur Loki, on a pu découvrir de nombreuses variantes du Dieu de la Malice. Et si c’était la solution indispensable pour que Thor parvienne à arrêter Gorr ? Si les différentes versions du Dieu du Tonnerre oeuvrent ensemble pour vaincre le super-vilain de Thor 4, ils auraient ainsi plus de chances d’y parvenir. Et pour cause, Gorr profite des pouvoirs de All-Black the Necrosword, un symbiote maléfique qui s’est glissé dans une épée. Cette arme est habitée par une âme qui lui permet de communiquer avec ses propriétaires et vous vous en doutez, elle est aussi puissante que démoniaque !

Une intrigue déjà connue des comics

Dans les comics, c’est justement grâce à l’introduction des variantes de Thor que le super-héros a pu vaincre Gorr. On ne sait pas si les studios Marvel décideront de reproduire cette intrigue, mais elle permettrait d’ajouter un second souffle à l’histoire. Au sein des bandes-dessinées, seules trois variantes du Dieu du Tonnerre ont été ajoutées, mais il est possible que ce soit différent dans le blockbuster si cette histoire se met en place. En attendant d’en savoir plus, sachez que le premier poster de Thor 4 pourrait avoir été dévoilé !

Source: Lire L’Article Complet