Thor 4, Love & Thunder : Le titre de travail dévoilé, donne-t-il des indices sur le film ?

Le titre de travail de Thor 4 Love and Thunder a été dévoilé et pourrait bien nous donner quelques indices à propos du Dieu du Tonnerre. 

En début de semaine, nous apprenions la date de début de tournage de Thor 4 : Love and Thunder avec Chris Hemsworth. Si la star du MCU avait été aperçue il y a quelques semaines en Australie avec le réalisateur Taika Waititi, les caméras ne devraient néanmoins commencer à tourner qu’à partir de janvier 2021. Dès lors, s’il faudra encore attendre quelques mois avant de découvrir les premiers indices de tournage, que les fans se rassurent puisque que le titre de travail des nouvelles aventures du Dieu d’Asgard a été dévoilé par le DisInsinder. Baptisé “The Big Salad” en référence à un épisode de la série Seinfeld, on ignore encore sa signification précise. Pourtant, il pourrait cependant indiquer plusieurs détails autour du personnage de Thor.

THOR: LOVE AND THUNDER’s working title is THE BIG SALAD… ???? pic.twitter.com/0v9JGMAagY

En effet, on ignore encore de nombreuses choses sur le Dieu incarné par Chris Hemsworth et plus particulièrement la forme qu’il prendra dans ce quatrième volet. Toutefois, le titre de travail pourrait suggérer que Bro Thor (ou Fat Thor) présent dans Avengers : Endgame pourrait être de retour dans Love and Thunder. Une annonce qui devrait plaire aux fans, ces derniers ayant été séduits par la désacralisation autour du super-héros. Nul doute par ailleurs que le talentueux Taika Waititi, connu pour être un adepte des comédies, pourrait utiliser à bon escient cette version de Thor. A côté de cela, le titre de travail pourrait aussi suggérer que le long-métrage fait directement suite à celui des frères Russo, Bro Thor ayant été aperçu à la fin d’Endgame en train d’embarquer aux côtés des Gardiens de la Galaxie. Néanmoins, Taika Waititi s’était auparavant confié sur la possibilité du retour de Fat Thor dans Love and Thunder, confiant que l’appréhension du personnage était selon lui complète. Malgré cela, on pourrait toutefois imaginer que Bro Thor puisse revenir dans la première partie du film, avant de retrouver sa forme musclée habituelle. Espérons donc avoir la réponse dans les mois à venir !

Source: Lire L’Article Complet