Thor Love & Thunder : Après Star-Lord (Chris Pratt), un deuxième Gardien de la Galaxie prévu au casting ?

Après Chris Pratt, un autre acteur des Gardiens de la Galaxie pourrait faire son retour dans Thor Love & Thunder.

Bonne nouvelle pour les fans du MCU ! Après avoir récemment appris l’arrivée de Chris Pratt alias Star-Lord au casting de Thor Love & Thunder, il semblerait que ce dernier ne soit pas le seul à faire son grand retour. Et pour cause, un autre acteur phare des Gardiens de la Galaxie aurait été aperçu en Australie, non loin du tournage du film réalisé par Taika Waititi. D’après le site The Direct, un certain paparazzi prénommé Kobie Thatcher aurait repéré Vin Diesel fouler le sol australien à l’aéroport de Sydney. Sur la vidéo, on aperçoit l’acteur descendre d’un avion en toute discrétion, laissant planer le doute quant à la possible participation de Groot aux côtés de Thor (Chris Hemsworth) et Jane Foster (Natalie Portman).

Australian paparazzi Kobie Thatcher shared a video of Groot actor Vin Diesel arriving in Sydney shielded by umbrellas for Thor: Love and Thunder via https://t.co/ninz6F662P pic.twitter.com/QFBu8jAGrr

Une nouvelle excitante qui ravira les fans de la franchise mais pas si surprenante que ça. En effet, un peu plus tôt dans l’année Vin Diesel avait teasé à demi-mot son implication dans le film de Taika Waititi. Lors d’une interview donnée pour la promo de Bloodshot, ce dernier avait déclaré Le réalisateur [James Gunn] m’a dit que Thor incorporerait certains des Gardiens de la Galaxie. Ce sera très intéressant, personne ne le sait, peut-être que je n’aurais rien dû dire”. Des propos qui ont du sens étant donné qu’à la fin d’Avengers Endgame, Thor s’envole à bord du vaisseau des Gardiens de la Galaxie. Il ne reste désormais plus qu’à attendre la confirmation officielle pour en avoir le cœur net ! Tout comme l’éventuel retour de Hulk aux côtés du dieu d’Asgard dans Thor Love & Thunder.

Source: Lire L’Article Complet