Thor Ragnarok : Tom Hiddleston révèle l'origine étonnante de ce célèbre geste de Loki

À l’occasion d’une interview, Tom Hiddleston a révélé l’origine du geste de Loki avec les couteaux, dans Thor : Ragnarok. 

Il y a quelques semaines, Tom Hiddleston en disait plus sur une scène improvisée avec Chris Hemsworth dans Thor : Ragnarok. Les deux acteurs avaient une nouvelle fois démontré leurs capacités de jeu sur le tournage. Cette fois, l’interprète de Loki, dont la série bat des records, s’est confié à Entertainment Weekly au sujet d’une autre scène du film de Taika Waititi, sorti en 2017. On y voit son personnage jongler avec des couteaux en pleine scène de bataille. Geste qu’il a d’ailleurs plus ou moins reproduit dans la série Loki, dont un épisode par semaine sort sur Disney+. On vous laisse revoir la scène en question de Thor : Ragnarok.

Dans cette interview, l’acteur a déclaré que ce geste n’était pas intentionnel à l’origine, lui qui tournait la scène à côté d’Idris Elba. “J’ai fini mes mouvement avant Idris, et lui continuait, et je ne voulais pas juste rester planté là comme un piquet, à ne rien faire d’intéressant. Alors j’ai simplement lancé les couteaux, et les ai rattrapés au hasard”, a-t-il expliqué. “Depuis, j’ai essayé de le refaire. Chaque fois, j’ai essayé de le faire avec des cuillères en bois, ça ne fonctionne jamais, et j’en lâche toujours une. Alors c’était une de ces choses, mais la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit”, a ajouté Tom Hiddleston. En attendant de découvrir l’épisode 6, on a listé les easter eggs de l’épisode 5 de Loki.

Source: Lire L’Article Complet