Titans saison 3 : Un nouvel aperçu de Red Hood dévoilé

L’acteur Curran Walters, alias Jason Todd dans la série Titans, a dévoilé une nouvelle image du look de son personnage dans la saison 3. 

C’est officiel, l’anti-héros Red Hood sera introduit dans la saison 3 de la série Titans. Une nouvelle qui n’a cependant pas ravi certains fans de DC Comics sur les réseaux sociaux, et les a plutôt mis en colère. Il va cependant falloir qu’ils se fassent à l’idée de voir Jason Todd se transformer en ce nouvel alter-ego, puisqu’il sera bel et bien de la partie dans les prochains épisodes. L’acteur Curran Walters a d’ailleurs profité des célébrations d’Halloween pour dévoiler un aperçu du look de son personnage sur Instagram. Il a ainsi publié une photo de lui portant le fameux masque rouge de Jason Todd.

https://www.instagram.com/p/CHBZx8_FCxa/

Une publication partagée par Curran Walters (@curdog) le

La série a opté pour un masque similaire à celui que porte l’anti-héros dans les comic books. La présence d’une fissure sur le devant pourrait également être le résultat d’un coup reçu par Red Hood, et donc teaser une scène d’action plutôt corsée. Outre son arrivée jugée un peu trop soudaine, ce sont aussi les premières images du costume du personnage qui n’avaient pas plu aux fans. Ce nouvel aperçu pourra peut-être les apaiser. Jason Todd ne sera pas le seul Robin à s’émanciper et se détacher de Batman. Dans la saison 2 de Titans, Dick Grayson a lui aussi pris son envol et est devenu le héros Nightwing, ce qui a d’ailleurs donné encore plus envie d’enfin retrouver le personnage dans le DCEU.

Source: Lire L’Article Complet