Top Chef – Les téléspectateurs très agacés par le montage de la finale : "C'est tellement abusé"

M6 diffusait ce mercredi 9 juin la finale de la saison 12 de Top Chef, au cours de laquelle Mohamed Cheikh s’est imposé face à Sarah Mainguy. Les téléspectateurs n’ont eux pas hésité à exprimer leur agacement sur les réseaux sociaux au sujet du montage de ce dernier épisode…

Malgré l’appel de M6 à aller soutenir les restaurateurs plutôt que de rester devant sa télé, de nombreux téléspectateurs ont voulu suivre la finale de Top Chef. Ce mercredi 9 juin, la chaîne diffusait l’ultime épisode de cette saison 12 de l’émission culinaire : dans les prestigieuses cuisines du George V, Mohamed Cheikh et Sarah Mainguy se sont affrontés pour tenter de décrocher la victoire.

À lire également

Top Chef – En pleine finale, Sarah recadre sèchement Baptiste : “Bouge-toi le c** !”

Grâce à son menu aux saveurs méditerranéennes, c’est finalement le chef du 94 qui s’est imposé, grâce aux votes des 70 personnes ayant pu déguster les plats des deux candidats. Au cours de la soirée, les téléspectateurs ont de leur côté souhaité exprimer leur mécontentement face à cette finale. En cause : le montage de ce dernier épisode, qui comportait selon eux trop de flash-back, mais également trop de publicités. “Hey M6 l’émission est bien mieux sans flash-back“, “Saison 11: saison de l’audace. Saison 12: saison des flash-back“, “Ils sont relou avec leur flash-back!! On n’est pas amnésique, on a vu les épisodes d’avant, on vient pas de débarquer“, “1000 fois les mêmes flash-back dans Top Chef, franchement je comprend pas l’idée… Ils ont rien d’autres à montrer en fait ?” ou encore “Tellement abusé M6…“, peut-on lire sur Twitter.

Hey @M6 l’emission est bien mieux sans flashback #TopChef

saison 11: saison de l’audace

saison 12: saison des flashback #TopChef

La prochaine saison je regarderais juste la finale et je saurai tout ce qui s’est passé durant la saison. Ils sont relou avec leur flashback!! On est pas amnésique on a vu les épisodes d’avant on vient pas de débarquer #TopChef

1000x les mêmes flashback dans #TopChef franchement je comprend pas l’idée..ils ont rien d’autres à montrer en fait ?

Loi devant le montage et les coupures pub de cette finale de #TopChef2021…

Tellement abusé @M6…#TopChef #mohamedcheikh pic.twitter.com/7uNbNo4W0a

#topchef En fait, sans les flashback, la finale durerait 8 minutes… La saison entière tiendrait en 3 épisodes de 50 min

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet