Top Chef : une candidate en demi-finale créer le malaise, les téléspectateurs écœurés !

Mercredi 8 juin dernier avait lieu la demi-finale de "Top Chef". Une candidate, Louise, a suscité le dégoût des téléspectateurs avec une recette un peu trop… expérimentale.

En général, on regarde « Top Chef » pour saliver devant les délicieuses recettes de chefs en devenir. Sauf hier soir, mercredi 8 juin, lors de la demi-finale du programme durant laquelle les trois derniers candidats proposaient leur propre recette. L’une des participantes, Louise, a même créer le dégoût des téléspectateurs, écœurés par sa recette un peu trop expérimentale.

Alors qu’Arnaud a remporté cette épreuve avec sa recette de pêche au thon, Louise se lançait le défi de créer un dessert à base de… sang de porc et foie de volaille. Et bon appétit ! Si ses concurrents ont fait une drôle de tête à l’annonce de ce dessert, les téléspectateurs ont clairement été écœurés et l’ont fait savoir sur Twitter. « Levez la main ceux qui ont envie de vomir en regardant #TopChef ce soir », « Franchement écœurant cette épreuve, Louise elle a pété un plomb #TopChef » ou encore « J’ai vu plus de sang dans cette émission que dans toutes les pubs de protections hygiéniques dans toute ma vie », parmi les commentaires que l’on peut lire sur la Toile. Que Louise se rassure, tous les chefs font des erreurs de parcours, même Philippe Etchebest qui a déjà été hospitalisé après un empoisonnement. 

Et un problème ne vient jamais seul. Car en plus d’avoir créé le malaise avec son étrange dessert, Louise a suscité l’indignation avec son snobisme. La candidate ayant déclaré ne pas manger de produits industriels, dont le thon en boîte, mais uniquement des produits du terroirs français. Malheureusement, tout le monde n’a pas ce privilège. « Louise tu sait on est pas mal de personne à consommer le thon en boîte dégueulasse comme tu dis….. « « ‘Moi mes plats d’enfance c’est pas des trucs industriels en boîte là, c’est des soupes maison, de la langue de bœuf…’ Louise on sait pas si on doit la traiter de snob ou être désolé pour elle », ont tweeté certains téléspectateurs.

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet