Touche pas à mon poste : ces nouveautés qui vous attendent à la rentrée

Touche pas à mon poste ! fera sa rentrée sur C8 le lundi 30 août, à partir de 19h10. Cyril Hanouna proposera à ses fidèles téléspectateurs quelques nouveautés dans le programme.

Après plusieurs semaines de repos bien mérité durant l’été, Touche pas à mon poste ! s’apprête à faire sa rentrée sur C8. En cette saison 2021/2022, le programme phare de la chaîne de la TNT entamera sa treizième année à l’antenne et Cyril Hanouna en assurera bien évidemment la présentation. Pour les fans de l’émission, le rendez-vous est donc pris à partir du vendredi 30 août, dès 19h10. Comme d’habitude, les fans du trublion retrouveront celui-ci entouré de sa fidèle bande de chroniqueurs. Mais ce n’est pas tout puisque le divertissement proposera aussi quelques nouveautés aux téléspectateurs.

Tout d’abord, la fine équipe s’adjoindra les services de nouveaux membres autour de la table, promettant une fois de plus des débats enflammés sur l’actualité de la télévision mais aussi concernant notre société. Des segments emblématiques tels que "Le témoin du jour" ou "Le 1/4h sans filtre" feront leur grand retour. Le public découvrira en revanche les "FDP", c’est-à dire "Les Flingueurs du PAF", qui échangeront avec passion sur une info du jour, sans jamais garder leur langue dans la poche.

La vie politique aura une forte présence dans la saison 13 de Touche pas à mon poste !

"Les chirurgiens de l’image" feront aussi leur entrée et scruteront tout ce que vous auriez pu manquer à l’écran. Enfin, année présidentielle oblige, TPMP adoptera un ton résolument plus politique et comptera bien accueillir sur le plateau ceux qui feront la Une pendant cette période exceptionnelle et attendue par tous les Français. A n’en pas douter, Cyril Hanouna prépare minutieusement un come-back qui promet de faire date dans l’histoire de Touche pas à mon poste !.

Source: Lire L’Article Complet