Touche pas à mon poste : Frédérique Bel recadre une fan de Donald Trump en direct

En direct de Touche pas à mon poste, Frédérique Bel n’a pas hésité à s’en prendre à Evelyne, une fan de Donald Trump.

Alors que les élections américaines battent leur plein, le sujet a été mis sur la table de Touche pas à mon poste. Mercredi 4 novembre 2020, Cyril Hanouna a en effet évoqué avec ses chroniqueurs et ses invités la bataille que se livrent Donald Trump et Joe Biden. Evelyne, essayiste et fan du 45ᵉ président des États-Unis, n’a d’ailleurs pas hésité à défendre ce dernier en déclarant : "Vous êtes en présence d’une tentative de vol d’élection (…) Trump était président des Etats-Unis à 3h du matin mais côté démocrates comme par hasard les comptes se sont arrêtés."

Curieux de savoir ce qu’Evelyne pense de Donald Trump, l’animateur Cyril Hanouna l’a ensuite emmené sur le terrain de la mysoginie. "Il ne l’est pas. Il y a un groupe très énergique de femmes pour Trump, il y a les latinos pour Trump, les black pour Trump… Il n’est ni mysogine ni raciste" a-t-elle répondu. Une déclaration qui a fait bondir Frédérique Bel présente sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Il a quand même dit ‘Moi les femmes je les attrappe par la chatte" a-t-elle balancé. "Vous avez quatre ans de retard et c’était une conversation de vestiaire" a rétorqué Evelyne. "C’est choquant (…) Un clien de télé-réalité qui est président et qui dit qu’il faut traiter les femmes comme ça je ne suis pas d’accord" a conclu Frédérique Bel.

Donald Trump ou Joe Biden ?

Une chose est sûre : Evelyne espère que Donald Trump va de nouveau être élu président des Etats-Unis. "Ce qui comptera c’est le verdict des juges." a-t-elle déclaré avant de se faire reprendre par l’actrice de 45 ans : "Des urnes, c’est une démocratie normalement". De son côté, le chroniqueur Gilles Verdez a acquiescé d’un mouvement de tête. Il ne reste plus qu’à attendre les résultats.

Source: Lire L’Article Complet